Entre lac et montagnes

Léonce – Tome II
Léonce, le tome II du roman de Marie an Avel : « Les souvenirs oubliés sont-ils perdus à jamais », sort ce mois-ci !
Révélations familiales, sur les rives du lac d’Annecy
Quatrième de couverture :
Nantes direction Annecy : 11 h 28 min – 738 km – 70,40 € essence – 107,66 kg CO₂ – Éviter l’autoroute. Suivre l’itinéraire.
Le retour au domaine de son enfance rend Louison nerveuse, elle appréhende les retrouvailles familiales. Affectée par ses échecs, elle se sent décalée face aux personnes brillantes qu’elle va retrouver, notamment sa sœur. Elle se plie à ses nouvelles obligations mais ses amies de la loge des fées lui manquent.
Dans les reflets du lac surgissent des images du passé, les montagnes, gardiennes silencieuses de ses souvenirs enfouis, deviennent le théâtre de visions troublantes, parfois d’échos maritimes et de cris d’oiseaux. Louison nage en eaux troubles.
Elle s’efforce de se raccrocher à la réalité de son nouveau quotidien. Par chance, elle peut toujours compter sur le soutien de cette présence magique qui veille sur elle.
Au fil de cet été brûlant, Louison va rencontrer des personnes liées à son histoire et démasquer les mensonges de ceux qu’elle croyait connaître.
Chaque page nous rapproche de la révélation de secrets bien gardés.

Autour du livre…
Les souvenirs oubliés sont-ils perdus à jamais : LÉONCE
Léonce – Tome II – Une intrigue familiale, au cœur de l’été, sur les rives de la Riviera alpine.
Les souvenirs oubliés sont-ils perdus à jamais – LOUISON
Tome I « Louison » MARIE AN AVEL À Nantes, dans son atelier d’artiste au cœur du passage Pommeraye, Louison peint, compose et reçoit les membres de la loge des…
Chronique littéraire touchante sur Louison
Comment ne pas être touchée et émue en écoutant cette chronique littéraire, si élogieuse envers le personnage de Louison, ma compagne imaginaire de ces quatre dernières années, que j’ai tant…
L’été brûlant d’une artiste
Le tome II du roman « Les souvenirs oubliés sont-ils perdus à jamais » dont le premier tome « Louison » a captivé les cœurs s’apprête à embraser l’été.
Ma plume est en Savoie
Il y a des genres et des degrés de solitude. Une île au milieu d’un lac, c’est un genre de solitude ; mais les lacs ont des bateaux, et on…
Commandez le livre sur
À la fin du mois de mai, il sera disponible sur notre boutique en ligne !