Louison – Episode II

• Les souvenirs oubliés •


Vous avez lu les rapports médicaux, je n’ai subi aucun traumatisme crânien, aucune lésion cérébrale. Mon problème est limpide et Charles Perrault l’a bien compris, je n’ai pas eu de fée marraine.

Que peut-il arriver de pire dans la vie ?


On retrouve Louison 23 ans plus tard, dans le cabinet de la docteure Mons, c’est une femme de 40 ans.

Elle travaille toujours sur la récupération de sa mémoire, qu’elle retrouve par bribes, rêves, intuitions, elle n’a pas retrouvé totalement le passage de son adolescence.
Durant un bref instant on la revoit à 17 ans, en consultation avec le neuropsychiatre Philémon Céleste, dans le parc de l’hôpital.

Feuilleton numérique épisode 2« Louison – Tome I »
Un roman de Marie an Avel
Parution Avril/2021
En vente chez les libraires en ligne, leslibraires.fr, AmazonKindle, Apple, Kobo, Googleplay, Chapitre, ePagine, Feedbooks, Cheminant, etc.

Possibilité de lire l’épisode sur liseuse, tablette, téléphone, ordi, etc.

« Louison », le premier tome du roman, « Les souvenirs oubliés sont-ils perdus à jamais » à paraître en triptyque a été publié dans sa version papier fin 2019. Nous avons décidé de le publier en version numérique en 2021, sous forme de six épisodes, (voir calendrier en bas de page), le sixième avec le supplément d’un contenu connexe, une nouvelle ou l’histoire d’une exposition (Louison est une artiste).

Comme promis voici la liste des filles de la loge des fées. […] Ce qui me relie à chacune d’elles, il n’y a qu’avec toi que je suis une et une seule Louison, entière, indivisible.

Marie an Avel – épisode 3

– Calendrier des publications –

Par Exp.éditions imaginaires

Membre du Cercle des fées